Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Perle Noire
22 octobre 2005

Vacances, holidays, vacaciones, Urlaub, vacanze, feriados...

vilaine_gourmandise____2Woooooh, ça y est les vacances ont commencé. Ca faisait longtemps que certains attendaient ça. On va pouvoir enfin se reposer sans penser aux cours. C'est vrai quoi, des fois les profs abusent un peu (bcp). D'accord on est là pour bosser pour préparer notre avenir mais bon on a aussi le droit de respirer.

Respirer, respirer, yen a bcp qui ont oublié ce que ça veut dire, c'est pas seulement inspirer et expirer l'oxygène qui nous entoure, mais c'est aussi comme... profiter d'un bon moment, ne penser à rien d'autre durant ce petit moment, savoir qu'il n'y aura rien après, le savourer, ne pas penser "merde j'ai du boulot à faire tout à l'heure" où "qu'elle heure est-il, jvais être en retard" ,"..................." et blablabla... Jsais vous allez me dire "et les devoirs on en fait quoi pendant ces vac?" moi jpense qu'il faudra bien les faire à un moment mais en attendant, faire une bonne grasse mat, oublier son sac de cours, se balader en ville, en bref faire ce qu'on aime, se reposer, se vider la tête...

Respirer mais à sa propre façon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi c abdel c tu veux mon msn c le suivant ab_06@hotmail.fr
G
Salut j'ai trouvé ton blog par hazard et nous avons des similitudes.Faisons tournez nos blogs,<br /> salut.
S
tu a raison mai su pa tt les points
H
vraiment je ve parlé avec toi
L
tout a fait de votre avis!<br /> <br /> Vive les vacances et les grasse mat :D<br /> <br /> Biz ma tite lolo
Une Perle Noire
Publicité
Archives
Publicité