Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Perle Noire
28 décembre 2005

Info blog :(

Suite à des problèmes avec mon ordi et internet, je ne suis pas en mesure de mettre à jour mon blog pour l'instant. Cependant je n'abandonne pas mon blog: il est juste en suspension pour un moment.

Je vous souhaite tous de bonnes fêtes et vacances... et encore merci pour tous vos commentaires postés, tous aussi gentils les uns que les autres...

[Lolo, webmaster]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bOn la lOurine c'est qd que tu nOus reviens?? :p
S
J'ai parcouru tout ton blog car ton choix d image est fantastique. Je t'avoue meme que ca m'a redonne de l'inspiration.<br /> <br /> merci!
Y
Je suis tombé sur ton blog par hasard, je ne m'en suis pas encore relevé, waow.<br /> Continue
J
salut, je suis tomber sur ton blog en cherhchant des images sur google. Je me suis arreter et jai regarder tout ton blog jai beaucoup aimer les petites citation et t images surtout ! je te souhaite une bonne continuation, ton blog est tres reussi felicitation !!!!
S
Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant des images de fées et je me suis arrétée quelque temps.J'ai passé un trés bon moment, ton blog de sitation é très réussi tout en poésie et en romantisme. Merci beaucoup
Une Perle Noire
Publicité
Archives
Publicité