Une Perle Noire

15 août 2006

Changements...

Bonjour à tous!!

Ca y est je continue mon blog. MAIS je change totalement d'adresse. Cliquez!

Mon Nouveau Blog

Bisoux les gens! [Lolo webmaster]

un_visage_myst_rieux

Posté par misslolo à 11:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]


28 décembre 2005

Info blog :(

Suite à des problèmes avec mon ordi et internet, je ne suis pas en mesure de mettre à jour mon blog pour l'instant. Cependant je n'abandonne pas mon blog: il est juste en suspension pour un moment.

Je vous souhaite tous de bonnes fêtes et vacances... et encore merci pour tous vos commentaires postés, tous aussi gentils les uns que les autres...

[Lolo, webmaster]

Posté par misslolo à 22:19 - Commentaires [9] - Permalien [#]

05 décembre 2005

Impatience par Guy Dumoulin

impatience_par_guy_dumoulin

Posté par misslolo à 08:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


29 novembre 2005

"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." [Paul Eluard]

you_don_t_need_wings____by_chaoticparadox

Posté par misslolo à 08:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 novembre 2005

" On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va." [Rivarol]

i_m_falling_into_memories..._by_dan_meyer

Posté par misslolo à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 novembre 2005

TRYO fête ses 10 ans

Ce soir, c'est au tour de bordeaux de recevoir le groupe TRYO!!! Il me tarde d'y être :D

"lls sont quatre pour faire avancer un Tryo rêveur. Voilà toute la difficulté d'une association artisanale, amicale, citoyenne et largement musicale. Leurs deux premiers albums « Mamagubida » et « Faut qu'ils s'activent ... » projettent déjà le film joyeux de la renaissance d'une chanson alternative qui s'était peut-être égarée. Leur 3ème album s'intitule « Grain de sable » comme pour signifier que les chansons font parfois bouger le monde, lorsqu'elles nous empêchent de penser en rond. Enrayer le moteur bien huilé de la pensée dominante et offrir au public un rapport au monde où l'engagement se vit et se chante au quotidien. Aujourd'hui Tryo, allongé sous les vagues, met son grain de sel et de sable sous le bitume pour inventer une nouvelle plage musicale où il sera possible enfin de ne plus bronzer idiot."

un_groupe_bien_sympa_tryo

Posté par misslolo à 09:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 octobre 2005

"Les yeux rivés sur l'aiguille à regarder
passer le temps
Qui se faufile comme une anguille
Et ne cesse
De te mettre dans le vent ..."
[Tryo, extrait de la chanson
Pour un flirte avec la crise]

peur_du_temps_qui_passe

Posté par misslolo à 08:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 octobre 2005

Moi, folle du rouge??? un peu...beaucoup...passionnément...à la folie :D !!!

s_e_e_i_n_g___r_e_d3Le RoUgE

Le monde de la matière

"Ce qui existe concrètement, le potentiel vital, la base, l'autonomie, le rapport avec la sécurité. Couleur de l'instant présent qui n'incite pas à la réflexion, mais aussi couleur brûlante, voire agressive, autoritaire, individualiste, colérique.

Mots clés: Energie, stimulation, passion, désir, sensualité, colère, énervement, courage, ambition, impulsivité."

[Extrait Les couleurs de la vie]

Yen a des choses à dire rien que sur une couleur ^^

Posté par misslolo à 11:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 octobre 2005

Vacances, holidays, vacaciones, Urlaub, vacanze, feriados...

vilaine_gourmandise____2Woooooh, ça y est les vacances ont commencé. Ca faisait longtemps que certains attendaient ça. On va pouvoir enfin se reposer sans penser aux cours. C'est vrai quoi, des fois les profs abusent un peu (bcp). D'accord on est là pour bosser pour préparer notre avenir mais bon on a aussi le droit de respirer.

Respirer, respirer, yen a bcp qui ont oublié ce que ça veut dire, c'est pas seulement inspirer et expirer l'oxygène qui nous entoure, mais c'est aussi comme... profiter d'un bon moment, ne penser à rien d'autre durant ce petit moment, savoir qu'il n'y aura rien après, le savourer, ne pas penser "merde j'ai du boulot à faire tout à l'heure" où "qu'elle heure est-il, jvais être en retard" ,"..................." et blablabla... Jsais vous allez me dire "et les devoirs on en fait quoi pendant ces vac?" moi jpense qu'il faudra bien les faire à un moment mais en attendant, faire une bonne grasse mat, oublier son sac de cours, se balader en ville, en bref faire ce qu'on aime, se reposer, se vider la tête...

Respirer mais à sa propre façon...

Posté par misslolo à 18:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]