Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Perle Noire
27 août 2005

<3<3<3 Info Indochine !!!!

     Dans environ un mois, une conférence de presse d'Indochine aura lieu pour annoncer la dâte de sortie du nouvelle album et les dâtes de leur tournée (envisagée fin 2005 début 2006).
     L'enregistrement et le mixage de l'album sont terminés. Actuellement le groupe travaille sur la pochette de l'album. Tracklisting complet de l'album d'ici 15 jours.
     Quelques titres du nouvel album : June, Pink Water, Belle et Sebastianne, A la vie à la mort, Morphine, Love Hotel, Adora...

Voici en exclu les 20 premières secondes de morphine. Cliquez ici!   
=> JVAIS PAS POUVOIR ATTENDRE LOL!!!!! ME TARDE TROP LE NOUVEL ALBUM!!!!

photo_press_indo_2005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il y a 3ans jour pour jour le groupe était au Zénith de Paris...
I
leur dernier album est trop bien. En plus on y trouve plusieurs Duos... J'ai hate d'être le 14 Octobre et le 17 Mars, pour voir le groupe se défoulé sur scène à la patinoire de Bordeaux.<br /> Kiss au Groupe Indochine.
L
j'espère aussi pour chez moi
I
c clair. c tro lon d attrendre. j espere qu ils von passer pa tro loin de ché moi
L
punaise jarriverai jamais a me défaire de ce surnom lol! malédiction!!! mdr
Une Perle Noire
Publicité
Archives
Publicité